Les Légions de Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Brâkmar

Ne frappez pas en entrant, on s'en charge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rangs des Légions

Aller en bas 
+3
Administrator (T800)
Citax
karkas
7 participants
AuteurMessage
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:51

Voici l'echelle des rangs dans les Légions de Brakmar, ceux qui ont le droit de gerer les rangs doivent l'apprendre par coeur! (attention controle surprise Twisted Evil )

lvl du joueur----Rang-----------Droit accordé

< lvl 40--------Apprenti--------inviter, poser et relever percepteur
40<lvl<45----Recruteur-------inviter, poser et relever percepteur
45<lvl<50------Mentor---------inviter, poser et relever percepteur
50<lvl<55----Conseiller-------inviter, poser et relever percepteur, gerer xp guilde
55<lvl<60----Gouverneur-----inviter, poser et relever percepteur, gerer xp guilde
60<lvl<65-----Secretaire------inviter, poser et relever percepteur, gerer xp guilde
65<lvl<70-----Diplomate------inviter, poser et relever percepteur, gerer xp guilde
70<lvl<80------Gardien--------inviter, poser et relever percepteur, gerer xp guilde
80<lvl<90----Reserviste-------inviter, poser et relever percepteur, gerer xp guilde
90<lvl<100---Protecteur-------inviter, poser et relever percepteur, gerer xp guilde, gerer les rangs
lvl<100--------Trésorier--------inviter, poser et relever percepteur, gerer xp guilde, gerer les rangs


Voila la liste des arngs et des droits automatiquement accordés en fonction de niveau du joueur.

J'essaie de donner un maximum de droits des le debut pour que chaque joueur puisse prendre part à la vie de la guilde. Cependant certains droits seront donnés en fonction de l'implication du joueur dans la guilde et de la confiance que je lui porte, ceci afin d'éviter qu'un petit rigolo bousille tout ce qu'on a monté en 30 secondes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Painprop
Invité




Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:00

Karkas je sais que tu t'es donné du mal à faire cette liste des droits, mais bon j'ai déjà 2livres à lire et 1Dm et 1dossier de français à faire pour la rentrée alors je peux pas apprendre ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:34

XD pas de souci mon ptit pain ce sujet est fait pour ne pas avoir a mémoriser l'echelle des rangs un peu comme une anti seche pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:38

gg karkas ce matin gt motivé pour faire la liste et tout je me ramene tt et deja fait huhuhuhu lol!
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:58

J'annonce qu'a partir d'aujourd'hui, le rang de reserviste (ou equivalent) ne sera disponible que pour les membres alignés démons.
Cette decision est irrévocable, je mene une guilde de démons pas de neutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:10

Bon je passe pour demander un ti coup de main (ou plutot de cerveau) car je pense qu'il faudrait remanier l'echelle des rangs des legions, vu que les lvl des jouerus ont tous dépassés le lvl 50. Voila j'aimerai une echelle assez coherante et je pense qu'un style moins formalisé pourrait etre sympa (genre avec des rangs comme tueur de perco etc...) pour faire plus horde de demons que gentille guildounette bien ordonnée (comme les anges beuuuuh)

donc bah je vous laisse grifonner vos listes si le coeur vous en dit, ce serait bien d'associer des droits avec, histoire de voir a quoi ca correspond. Ze vous remercie d'avance les cocos^^
Revenir en haut Aller en bas
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:34

Voila apres avoir etudié la question je propose le classement suivant:

lvl <60: Pénitent (et neutre tout lvl)
-Inviter de nouveaux membres
-Poser un percepteur

lvl 60-69: Apprenti
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos

lvl 70-79: Mentor
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos

lvl 80-89: Assassin
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos

lvl 90-99: Voleur
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos

lvl 100-109: Braconnier
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos

lvl 110-119: Espion
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos
-Aménager les enclos

lvl 120-129: Gardien
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos
-Aménager les enclos

lvl 130-139: Réserviste
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos
-Aménager les enclos

lvl 140-149: Protecteur
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos
-Aménager les enclos

lvl 150+: Trésorier
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos
-Aménager les enclos


Les grades comme Mascotte, Boulet et Eleveur pouvant etre attribués selon les circonstances! Twisted Evil

Tous ces droits pourront bien sur être modifiés selon l'ancienneté dans la guilde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:47

Apprenti c'est pas cool pour lvl 60 ^^ on pourait pas mettre bourreau a la place?

ensuite je pense que mettre tt les neutres penitent avec 2 vieux droits moisi soit quelque peu rude mon cher pretre^^"

ca risque de chauffer dans les chaumieres scratch pourquoi ne pas limiter l'evolution des joueurs neutres a partir d'un certain lvl? par exemple au dessus dde lvl 99 le joueur neutre ne prend plus de grade dans la guilde. ca inciterait les neutres a passer demon au lvl 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:36

Voila apres avoir RE-étudié la question je propose le classement suivant:

lvl <60: Pénitent
-Inviter de nouveaux membres
-Poser un percepteur

lvl 60-69: Bourreau
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos

lvl 70-79: Mentor
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos

lvl 80-89: Assassin
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos

lvl 90-99: Voleur
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos

--------------- Limite d'accès aux rangs pour les neutres ---------------

lvl 100-109(sauf neutres): Braconnier
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos

lvl 110-119: Espion
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos
-Aménager les enclos

lvl 120-129: Gardien
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos
-Aménager les enclos

lvl 130-139: Réserviste
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos
-Aménager les enclos

lvl 140-149: Protecteur
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos
-Aménager les enclos

lvl 150+: Trésorier
-Inviter de nouveaux membres
-Gérer les répartitions d'XP
-Gérer les rangs
-Poser un percepteur
-Collecter les kamas/ressources/objets sur un percepteur
-Utiliser les enclos
-Aménager les enclos


Les grades comme Mascotte, Boulet et Eleveur pouvant etre attribués selon les circonstances!

Tous ces droits pourront bien sur être modifiés selon l'ancienneté dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:47

cette echelle me plait, reste a voir si les autres seront d'accord. J'ajoute que je maintient le nombre de bras droits a 3 ce qui me semble suffisant.

reste plus qu'a balancer ca sur le canal guilde pour que les gens prennent connaissance de cette nouvelle echelle de rangs et de droits. Merci a ceux qui lisent ce poste de faire passer les message aux autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Administrator (T800)

Administrator (T800)


Messages : 19
Age : 990

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:03

Je trouve egalement que cette echelle est cool Very Happy Bien jouer kikax ^^ Comme tu dirai avoir un kikax sur soi est tres utile Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:30

Bravo kikax mais comment on fait pour par exemple avoir un meuilleur grade alors que on es lvl 100 ? exemple un lvl 100 qui as 5 mois d'ancienneter pourrai devenir trésorier ? ou c impossible pour lui ?
ceci n'est qu'un exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:35

Non pas trésorier, mais si tu es digne de confiance, on t'accorderas des droits supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:16

oké
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Messages : 11
Age : 29

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

confused Je trouve sa pas cool quil y est des rang pour les demons et pas pour les neutre autant recrute que les demons confused je dit il faudrait geré les droit et les rang unikement avec la confience car moi je me met pas dmeon parseque je suis une brel en PvP pale
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme




Messages : 17

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:58

bin c'est vrai que moi aussi j'reste neutre parce qu'en pvp j'ai pas ma chance ...

mais d'un autre coté, c'est une guilde de démons, normal qu'ils aient plus de droit et capacité que des neutres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:14

Pour info je travaille actuellement sur un nouveau système de rang à base de points que je soumettrai à notre cher Karkas quand j'estimerai qu'il sera bien au point (J'éspère avoir finit pour Noël xD, avec les cours j'ai un peu de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:13

Voilà j'ai presque finis ce nouveau système, il ne me reste plus qu'à déterminer les rangs donc je vous expose mon idée:

Donc c'est un système sur 11 rangs que l'on obtient avec un système de points.

=> Les points:

_L'alignement:
_Neutre: 0 point
_Démon: 20 points

_Le Niveau:
_on gagne donc 5 points tout les 5 lvl, on commence donc au lvl 80 qui est le lvl de recrutement où l'on a 0 points puis on monte de 5 tout les 5 lvl (1 point par lvl quoi mais en faisant comme ça ça aurait été galère de gérer)

_Le taux d'xp:
_Pareil que pour le lvl on commence à 0 xp avec 0 points puis on monte de 10 points tout les 50 000xp



=>Les rangs:
->Rang 1: 0 à 14 points
->Rang 2: 15 à 29 points
->Rang 2: 30 à 44 points
->Rang 3: 45 à 59 points
->Rang 4: 60 à 74 points
->Rang 5: 75 à 89 points
->Rang 6: 90 à 104 points
->Rang 7: 105 à 119 points
->Rang 8: 120 à 134 points
->Rang 9: 135 à 149 points
->Rang 10: 150 à 164 points
->Rang 11: Au delà de 165 points

Donc voilà reste plus qu'à déterminer les rangs, dites moi ce que vous en pensez et si vous trouvez des améliorations à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:04

Ouai moi je trouve bien ce systeme mais tu as oublier un truc, c'est que si tu as la fleme de calculer apres car je me vois mal compter toute son xp et ses lvl (ex le mec est lvl 146 et il a 163 xxx : vers 23h00 je me voi mal tout recalculer pour lui mettre un nouveau droit et rang ) mais je me pos pas la question pour moi car je peu pas mettre de droit, mais sinon c'est un bon choix pour les rang et droit.
a tout sur dofus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:06

Et j'espere que tu as pas oublier mon nouveau rang, c'est le meuilleur Laughing enfin c'est mon avis lol Exclamation Exclamation Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:54

Moi perso étant un bachelier S ça va me prendre 20 sec de calculer les rangs, après pour ceux qui galèrent y'a la calculatrice x)
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:10

Oues mais a 2 h du mat bac S ou pas ce sera relou de compter pour un new rang enfin on vera
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:11

moi du moment ke je garde mon rang et si possible avoir de new droit sa me va lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs des Légions Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des Légions   Les rangs des Légions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs des Légions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Brâkmar :: Les Légions De Brâkmar :: Archives des forums :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser