Les Légions de Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Brâkmar

Ne frappez pas en entrant, on s'en charge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enclos : Droits, Cotisations, Responsables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

Le droit à l'acces aux enclos est payant entre 10 000 et 20 000k par personne. Voici la liste des joueurs ayant cotisés:

Xelor pyroman: 20 000
Kierse: 15 000
Rhaziel: 10 000
Kikax: 20 000
Dante: 20 000
Cybereca: 10 000
Kiki xel: 25 000
Sadi des tenebres: 15 000
Azhel: 10 000
The manitou: 17500
Ubica: 20 000
Punchingball: 20 000

Prix des enclos: jai acheté le 2 places 300 000 et le 4 places 500 000

Le droit de gerer les objets d'elevage est accordé aux eleveurs de la guilde, merci de se renseigner aupres de dante ou de ubica pour vous lancer dans l'elevage.

Le droit de gerer les montures des autres membres est accordé aux bras droits et aux eleveurs que je connais bien.

Le meneur ne connait RIEN dans l'elevage de montures, merci de voir avec Dante et Ubica pour eduquer votre monture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Re: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:02

Voila en parlant d'enclos et de montures aujourd'hui la monture de pyro a accouchée et il a eu une dragodinde Ebene-Orchydée qui est une drago très rare mais en plus j'ai bien regarder l'arbre généalogique et la chance d'avoir ce type de monture devait être environ de 0,5% de chance donc si sa c'est pas de la moule.
Revenir en haut Aller en bas
Painprop
Invité




Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Re: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:25

La moman qui a achouché va bien ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Re: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:35

OOOo affraid gardez la precieusement alors celle la bichonnez la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Re: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:42

moi les dragos ben je connais pas bien Suspect

Alors si tu veux un pti diagnostic demande a ubica par exemple ou dante c'est des ptis veterinaires pour monture rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Re: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:40

Bon je voulais juste dire que je vais bientôt reprendre l'élevage(bah oui j'ai vu que l'enclo est souvant vide sans moi Sleep )
Mais je ferais cela uniquement lorsque je serais re stuff car il me faut déjà de la tune pour le stuff et comme l'élevage demande un important investissement financier bah voila quoi king .
Sinon attendez vous me revoir bientôt faire plein de bébés drago alien cat monkey pig rabbit

ps:Je tiens à signaler une erreur dans le 1er message: karkas je n'ai pas donné 20 000k mais 19 999k je trouve cela scandaleux oui monsieur c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Re: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:05

VOTRE ATTENTION SVP, Dante a donné 20000k, l'erreur est du a une faute de frappe (genre), toutes les excuses de la direction envers notre donnateur!
Revenir en haut Aller en bas
Azhel

Azhel


Messages : 39
Age : 31

Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Re: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:02

karkas a écrit:
Le droit à l'acces aux enclos est payant entre 10 000 et 20 000k par personne. Voici la liste des joueurs ayant cotisés:

Xelor pyroman: 20 000
Kierse: 15 000
Rhaziel: 10 000
Kikax: 20 000
Dante: 20 000
Cybereca: 10 000
Kiki xel: 25 000
Sadi des tenebres: 15 000
Azhel: 10 000
The manitou: 17500
Ubica: 20 000
Punchingball: 20 000

Prix des enclos: jai acheté le 2 places 300 000 et le 4 places 500 000

Le droit de gerer les objets d'elevage est accordé aux eleveurs de la guilde, merci de se renseigner aupres de dante ou de ubica pour vous lancer dans l'elevage.

Le droit de gerer les montures des autres membres est accordé aux bras droits et aux eleveurs que je connais bien.

Le meneur ne connait RIEN dans l'elevage de montures, merci de voir avec Dante et Ubica pour eduquer votre monture Wink

Moi j'ai donner des chacha a karkas ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Re: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:04

Oui c'est vrai ça je me souviens que Azhel avait payé en chacha pour nourir la dragoune. Non mais oh c'est quoi ce manque d'organisation Monsieur Karkas? C'est scandaleux, oui vous avez bien entendu c'est scandaleux attention à vous monsieur Karkas sinon moi et bien... et bien...et bien je vais appeller Julien Courbet moi alors faites attention. lol!

ps: N'empeche quand je regarde ma 1ère réponse à ce sujet on voit bien l'évolution de l'élevage sur sumens quand "j'étais pas la", une drago Ebene-Orchidée on en trouve façilement de nos jours, on a même découvert la émeraude, moi quand je faisais encore de l'élevage on découvrait à peine les pourpres et orchidées.
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Re: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:14

On est des démons et la corruption en chacha mort est autorisée a Brakmar ^^ Twisted Evil voir conseillée meme si tu veux pas paraitre trop "angelique" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Re: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:04

xD pas faux ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Empty
MessageSujet: Re: Enclos : Droits, Cotisations, Responsables   Enclos : Droits, Cotisations, Responsables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos : Droits, Cotisations, Responsables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Brâkmar :: Les Légions De Brâkmar :: Archives des forums :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser