Les Légions de Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Brâkmar

Ne frappez pas en entrant, on s'en charge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guilde vide O_O

Aller en bas 
+4
Vegeta-Skywalker
Dante
Administrator (T800)
Citax
8 participants
AuteurMessage
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Guilde vide O_O   Guilde vide O_O Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:36

Salut tlm pas d'affolement un abruti a kiké tlm de la guilde contactez -karkas- ou kikax au plus vite pour reintegrer au plus vite !!

PS: le soir de ce mefait, on etait indisponibles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Administrator (T800)

Administrator (T800)


Messages : 19
Age : 990

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Re: Guilde vide O_O   Guilde vide O_O Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:13

haa content de savoir que vous ne voulier pas vous debarasser de nous^^j'ai eu peur sur le moments pale
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Re: Guilde vide O_O   Guilde vide O_O Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:24

Bon mon compte a été hacké(absolument tout mm les ressources) et contrairement à ce que certain dirons nn ce n'est pas lord tout simplement pck en voulant mp samir je suis tombé sur un de ses potes qui a un programme qui permet de retrouver l'ip et le mec habite à Nice je connais personne à Nice donc c'est un vrai hack. Donc dsl à tous mais c'est pas de ma faute. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Re: Guilde vide O_O   Guilde vide O_O Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:38

Je prefere ce soit un hack qu'un acte volontaire de qqu'un ds la guilde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta-Skywalker

Vegeta-Skywalker


Messages : 27

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Re: Guilde vide O_O   Guilde vide O_O Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11

Ouf ! J'ai cru que vous vouliez vous débarassez de moi ^^
Bon le probleme c'est que personne ne vient sur le forum :-S
Revenir en haut Aller en bas
pionnier

pionnier


Messages : 8
Age : 30

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Guilde vide a nouveau !   Guilde vide O_O Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:00

Bonjour a tous.
Trano a été "hake"ainsi que Sadiwatoo, la guilde a donc été vidé de ses membres.


Je m'en suis aperçu ce matin entre 11h et 13h.
Nous avons donc fait un grp comprenant Ciana, Rhaziel, Dante et moi meme, pour débattre du sort de la guilde et des autres perso de Trano.

*Donc les stuff de Insuligne on été mis en sécurité.
*Pyro nous a rejoins
* Puis Ciana a proposé de prévenir Trano ce que Pyro essaie de faire en vain...
*Contrairement a ce que certains pense la guilde n'est pas "détruite" !
Ce n'est pas la FIN ! Au contraire c'est un Renouveau.
Tous ces liens que nous avons tissé entre nous (membres), ce n'est pas rien ! C'est pour que nous restions soudés ensemble dans les pires conditions comme durant les évènement d'aujourd'hui.
*Actuellement nous essayons encore de contacter Trano, pour pouvoir décider de ce qu'il va se passer prochainement.
*Contactez un ancien membres pour en savoir plus.
*Bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Re: Guilde vide O_O   Guilde vide O_O Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:49

bon alors j'ai réussi a avoir Trano et il a déssider d'arreter dofus et de vendre ses comptes.
Docn je propose de se réunir et de crée une nouvelle guilde avec tout les ancien membre voila.
Revenir en haut Aller en bas
pionnier

pionnier


Messages : 8
Age : 30

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Re: Guilde vide O_O   Guilde vide O_O Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:53

Bonsoir, je suis daccord avc pyro (il faut parfois accepter la défaite et tourner la page).

J'ai beaucoup de peine pour les membres les plus actifs et qui on été les plus actifs pour cette guilde.
J'ai également de la peine pour les personnes "haké".

je suis vraiment décu, j'ai été présent dans tres peu de guilde (vraiment peu) le climat qu'il y avait dans les Légions était vraiment exceptionneles.
J'espere qu'on se retrouvera pour tt reconstruire.

Que ceci nous servent de lecon.

A bientot bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Re: Guilde vide O_O   Guilde vide O_O Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:55

Blasé jusqu'au bout, rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme




Messages : 17

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Re: Guilde vide O_O   Guilde vide O_O Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:44

bon bon bon quelle n'a pas été ma stupeur quand je clique sur Guilde et que je vois " Pour accéder gnagnagna il faut avoir une guilde" Shocked

J'me dis "Super on m'kick sans rien dire !"

Go fofo pour pousser un coup d'gueule et je vois ce topic, assez rassurant ^^


Je m'en vais donc vous dire au revoir ... Crying or Very sad



En effet, j'ai décidé de changer de guilde. Comme un autre plus haut, j'ai intégré Les Legions bien tôt et ca a été mon unique guilde jusqua mon level actuel!

Mais celle-ci n'est plus les Legions d'avant! Elle est quasi morte, plus d'activité plus rien ....


Je vais donc aller faire un tour ailleurs et, pourquoi pas, revenir parmi vos rang un de ces quatre Very Happy




Cordiallement, Frédéric bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Messages : 21
Age : 32

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: .... !!!!!!!   Guilde vide O_O Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:49

Génial ce coup ! comme c'est satisfaisant de ce connecter sans avoir de guilde ! et bah sa été vite fait !!!

J'ai pas encore lus les topic, donc je connais pas la raison, mais je suis plutot déçu de voir sa, les dons pour rien du tout ! sa m'exaspère beaucoup, que dire d'autre ? rien sa n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Re: Guilde vide O_O   Guilde vide O_O Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:56

Bah shawny meneur Hacker et guilde "détruite". Je n'est rien d'autre a dire au niveau des raison de pourquoi tu n'as pas de guilde donc on est tous aussi triste de plus avec notre légions de brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Messages : 21
Age : 32

Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: ...   Guilde vide O_O Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:37

Ok ok merci, bah finalement dofus tu paye pour te faire baiser au bout d'un moment... Dis moi c'est chouette sa, bah sinon, sa serai bien de laisser LE FORUM en ligne, comme sa on garde quand même un peu contact. Sinon j'ai revendu mon compte à mon cousin donc merci de pas le MP... il se demmerde j'en ai pu rien à foutre xD, sans guilde et la nouvelle version, le jeu ::: aucun interet =P et puis j'ai d'autres occupations à entretenir Wink je viens tout les jours sur le fofo voir ce qu'il en ai quand même ^^' pi vlà ouai, c'est triste pour Karkas en effet !


Par contre si vous créez une nouvelle guilde, comme le sujet est évoqué une peu plus haut, je lis vite fait en diagonale xD... Bah prévenez moi et je metterais mon cousin chez vous, il prendra quelques levels et dès qu'il en a marre, je récupère si j'ai pas trop de taff'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde vide O_O Empty
MessageSujet: Re: Guilde vide O_O   Guilde vide O_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde vide O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Brâkmar :: Les Légions De Brâkmar :: Archives des forums :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser