Les Légions de Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Brâkmar

Ne frappez pas en entrant, on s'en charge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perco remanié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Perco remanié Empty
MessageSujet: Perco remanié   Perco remanié Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:17

Voila hier nous avons procédé à un remaniement des caractéristiques du percepteur des Légions (loué soit Djaul).

Les sort Armure aqueuse, Armure terrestre et Armure incandescente ont été oublié. Les potions ont été crée par notre pretre bien aimé ^^.

Le 1% en recoltes a lui aussi ete oublié car le perco n'est jamais utilisé dans ce but.

8 potions d'oubli ont été necessaires pour recupérer les points de sorts du perco. Je remercie kikax et kiki qui ont offert la moitié des guildalogemes nécessaires a la fabrication des popos (eh oui une guildalo par popo ^^')

Les points recupérés ont été placé dans %xp volé afin de pouvoir faire lvl up la guilde plus rapidement ( et donc d'avoir plus de point a placer ^^)


Voila on m'a proposé d'enlever le 05% de vol de kamas mais j'hesite encore car je pense que c'est toujours sympa de recupérer quelques tunes ^^ A vous de me dire ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Perco remanié Empty
MessageSujet: Re: Perco remanié   Perco remanié Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:34

Moi j'aime bien les tunes What a Face

Je pense qu'on peux laisser les 0,5% (surtout compte tenu du prix des guildalo T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco remanié Empty
MessageSujet: Re: Perco remanié   Perco remanié Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:24

je ne pense pas que garder les 0.5% de kamas volés soit utiles.
surtout qu'à chaque réleve d'un perco, si il y a plus de 100k c'est un miracle ! autant les mettre à la perception d'objet ou à la perception d'xp Wink

ce n'est que l'avis d'un débutant^^
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Perco remanié Empty
MessageSujet: Re: Perco remanié   Perco remanié Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:47

ok le raisonement de alekan n'est pas betes, le probleme est qu'il faudra surement 5 guildalogemes pour enlever les 0,5% de perception de kamas et donc que ca va couter cher ^^' (je ne parle pas des autres ressources necessaires a la fabrication de la popo d'oubli)

Donc a therme oui je pense retirer les 0,5% mais quand j'aurai 200 000 k a claquer ^^ voila si vous dropez une guildalo vous savez koi en faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perco remanié Empty
MessageSujet: Re: Perco remanié   Perco remanié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perco remanié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Brâkmar :: Les Légions De Brâkmar :: Archives des forums :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser