Les Légions de Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Brâkmar

Ne frappez pas en entrant, on s'en charge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question pour un jeune iop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegeta-Skywalker

Vegeta-Skywalker


Messages : 27

Question pour un jeune iop ! Empty
MessageSujet: Question pour un jeune iop !   Question pour un jeune iop ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:03

Bonjour ^^
Bon je voudrais savoir a quel lvl je dois changer de stuff (sachant que j'ai pano chef bwork)

J'ai déja une petite idée :

Chapeau : Solomonk
Arme : Griffe rose ou Rasoir du soir ? :-/

J'attend vos conseil ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Question pour un jeune iop ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jeune iop !   Question pour un jeune iop ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10

Bon selon moi le changement ce fait aux alentours des lvl 110-114 pour la pano AA (comme tout le monde quoi mais c'est tout ce qu'il y a à ce lvl). Bon évidemment lvl 120 un petit Solomonk Twisted Evil .
Ensuite pour le cac, entre la griffe rose et le rasoir du soir? et bien ça dépend de ce que tu préfère car ces 2 armes ont chacun leurs points forts et faibles:_En ce qui concerne la griffe rose c'est une arme qui bourrine bien en dommage terre pour 5 pa donc profiter pleinement de sa puissance le mieux est d'être équipé 10pa.
_Ensuite pour le rasoir, et bien arme qui tape moins fort en dommage neutre mais pour seulement 4pa, il donne moins de force mais plus de vie et des cc (6 à 7 je crois) ce qui fait que tu peux équiper 1/2 cc facilement surtout avec un solomonk +7cc.

Bon voila mes conseils pour toi Jeune disciple de Iop, à toi de les suivre ou non.

ps: j'en profite pour dire que pour moi j'ai presque finit la AA, il me manque uniquement l'amu (si vous avez des bourgeons sombres et que vous savez pas quoi en faire pensez à moi drunken ) et avec ça j'ai 971pdv et je bourinne bien avec la fausse griffe (moi je pense passer au Rasoir plus tard).

ps2: En ce moment je drop aussi pour mon solomonk donc si tu veux faire un dj Tanu (pour drop les poils ou tant qu'a faire aller une petite couille de Tanu à 900 000k nous ferait pas de mal) tu me le dis et on organise ça.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Azhel

Azhel


Messages : 39
Age : 31

Question pour un jeune iop ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jeune iop !   Question pour un jeune iop ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:56

Moi pour mes stuff aucun problème jsuis riche jvai m'acheter solo apres mon casque AA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Question pour un jeune iop ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jeune iop !   Question pour un jeune iop ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:33

Azhel file de la tune xD de toute façon t'as pas le choix sinon je te racket lol!

Mais sinon si je galère à me stuff c'est que je suis parti de rien mais absolument rien du tout même pas 1k x)
Revenir en haut Aller en bas
Azhel

Azhel


Messages : 39
Age : 31

Question pour un jeune iop ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jeune iop !   Question pour un jeune iop ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:35

LoL faut pas réver j'ai travailler dure pour les avoir mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta-Skywalker

Vegeta-Skywalker


Messages : 27

Question pour un jeune iop ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jeune iop !   Question pour un jeune iop ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:59

Comment fait-tu pour avoir des sous-sous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhel

Azhel


Messages : 39
Age : 31

Question pour un jeune iop ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jeune iop !   Question pour un jeune iop ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:05

Je fais des clé bouftous lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Question pour un jeune iop ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jeune iop !   Question pour un jeune iop ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:34

Eh c'est moi qui lui ai donné l'idée et qui avait commencé avant de me faire hacké Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Azhel

Azhel


Messages : 39
Age : 31

Question pour un jeune iop ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jeune iop !   Question pour un jeune iop ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:19

Ouais c'est exacte et jme suis fait pas mal de Kamas avec sa dans les 2M Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un jeune iop ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un jeune iop !   Question pour un jeune iop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un jeune iop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de chasse
» mouahaha I'm back pour votre plus grand bonheur (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Brâkmar :: Les Légions De Brâkmar :: Archives des forums :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser