Les Légions de Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Brâkmar

Ne frappez pas en entrant, on s'en charge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la fameuse quete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la fameuse quete Empty
MessageSujet: la fameuse quete   la fameuse quete Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:16

coucou ba je voulai dire que la fameuse quete c "tour du monde" celle qui fait tout les dj donc ceux qui ne l'on pas lancé rdv en [5,-17] pour le commencement faire ceux k'il dit et aussi allé le revoir a la fin il va vous demandé d'allé voir le maitre des cléf donc rdv en [-6,-40] (petit bout de route) ^^
et c'est partit pour dj champ et si possible faire beaucoup de dj ensemble car des perconne petit lv comme le mien von pas tout faire tout seul donc voila si possible faire les dj en groupe sa serré sympa

merci de votre attention

rwana-power =)
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

la fameuse quete Empty
MessageSujet: Re: la fameuse quete   la fameuse quete Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

Moi j'en suis au dj pandicaze donc si il ya des joueurs motivés pour ce dj assez chaud (faut un ou deux 150 pour etre bien ^^') et bah mp moi ^^

Pour les autres qui en sont au dj d'avant, cela ne me gene pas de filer un coup de main si jai la clef sur moi, ou si vous me l'offrez c'est encore mieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme




Messages : 17

la fameuse quete Empty
MessageSujet: Re: la fameuse quete   la fameuse quete Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:16

deterrage de topic lol!

Euh moi j'suis encore et toujours au donjon craq legendaire ^^

J'l'avais tenté l'autre fois et karkas ou dante je ne sais plus mais on a mourru Sad


Alors si des gens sont motivés pour m'aider a grimper dans cette quête, qu'ils se fassent connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

la fameuse quete Empty
MessageSujet: Re: la fameuse quete   la fameuse quete Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:52

Oui c'était moi, t'as mourru parce que Zel avait deco et du coup je me suis retrouvé seul face au craq légendaire mais j'ai mourru aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme




Messages : 17

la fameuse quete Empty
MessageSujet: Re: la fameuse quete   la fameuse quete Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:32

c'est bien cela :p

On s'le retente un de ces4 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

la fameuse quete Empty
MessageSujet: Re: la fameuse quete   la fameuse quete Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:55

pas de soucis pour moi il suffit juste que la coco sorte comme il faut^^
Iop soit avec nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme




Messages : 17

la fameuse quete Empty
MessageSujet: Re: la fameuse quete   la fameuse quete Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:31

^^ Pour le craq legendaire, ca devrait être bon :p

J'l'ai commencé hier soir avec un pote mais j'ai du stop a la last car on allai au zinzin lol!

J'finit ma journée et vers 17h j'fais la derniere salle avec lui... le dj d'apres c'est quoi deja?
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

la fameuse quete Empty
MessageSujet: Re: la fameuse quete   la fameuse quete Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:03

moi j'en suis au dj rat blanc XD donc vu que jsuis pas retourné a Bonta depuis mon lvl 40 sauf pour aller a la milice délivrer Kikax, j'aurai bien bsoin d'un ti coup de main, genre un peu tout les gros demons qui trainent ^^ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme




Messages : 17

la fameuse quete Empty
MessageSujet: Re: la fameuse quete   la fameuse quete Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:02

hum j'sais pas si a cet heure le donjon a déjà été fait mais si ce n'est pas le cas, ca m'intéresse de le faire avec toi.

J'sais bien que je serais pas d'une grande aide mais m'faut pas mal de truc rat blanc pour ma pano...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fameuse quete Empty
MessageSujet: Re: la fameuse quete   la fameuse quete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fameuse quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Brâkmar :: Les Légions De Brâkmar :: Archives des forums :: Sorties en guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser