Les Légions de Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Brâkmar

Ne frappez pas en entrant, on s'en charge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enclos geant: financement

Aller en bas 
+4
Pyroclock
Citax
Dante
karkas
8 participants
AuteurMessage
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:57

Bon voila a force de recruterau dessusde lvl 60 on arrive forcement a saturer notre deux pauvres petits enclos et je vois souvent les joueurs demander si il y a une petite place pour eux (ou pour leur montures aussi)

Donc je lance l'idée d'acheter un de ces grands enclos a 10-12 places la un de ces enclos aussi immense que leur prix en kamas... enfin bref..

Je voudrais savoir qui est partant pour cotiser a grande echelle ( pas a coup de 1000k jvous le dis de suite) et je voudrais demander aux bras droits ainsi qu'aux eleveurs de la guilde de bien faire passer le message et de rapporter dans ce topique les dons que seraient pret a faire les joueurs a ce sujet.

Voila Voila pour ma part je suis pret a en financer un tiers histoire de faire semblant de comprendre l'elevage..hum.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:41

Ah à peine réveillé une bonne nouvelle, la journée s'annonce bien Wink

Bien évidemment étant l'un des 2 éleveurs de la guilde je suis prêt à financer une bonne partie.
Le plus dur je pense serat de trouver ce fameux enclo.
Revenir en haut Aller en bas
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:45

Personnellement, il me ne me dérange pas de lâcher quelques centaines de milliers de kamas dans l'affaire. Cool


"Sumens me les rendra...en principe." Mendiant d'astrub 2854, 4
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:05

Je veux bien aider a investir dans l'enclo mais a partir de 9 place ceci coute tres cher( mini 2M). Mais avec la chance que l'on a on va tombé une sur unr super offre.
Revenir en haut Aller en bas
Mailea

Mailea


Messages : 93
Age : 36

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:34

Je trouve que c'est une bonne idée de vouloir acheter un autre enclos et il n'y a pas de probleme pour la participation Smile . Etant donné que je les utilise beaucoup ca me parrait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:50

Ouais y'a intéret espèce de squatteuse d'enclo x)
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:41

Je pense surtout que c'est les personne l'utilisant le plus qui devrai le payé alors que des gens que ne l'utilise pas ne dront pas payé
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:43

Si on suit ta logique on serat 2 à financer l'enclo x)
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:55

Non pas forcément mais en même tps je voudrai savoir si on es obligé de donner de kamas
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:02

Oui Pyro on ne participe qu'en kamas, et non Pyro tu n'es pas obligé de participer.

Mais c'est comme ca qu'on construit quelque chose qui dure Pyro... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:13

Moi je vais surement jamais me servir de cet engin complexe, scratch pourtant je finance un 'ti peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boriak

Boriak


Messages : 8
Age : 31

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:40

Je ferai de mon mieu aussi pour participer, si ça permet de faire avancer encore plus la guilde je suis partant =)
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:06

Bon je vois que ca motive des joueurs donc on va passer a l'action. Je souhaitais acheter l'enclos dans les alentours de Brakmar (au moins on connait le coin) mais ca s'avere difficile voir impossible. Il va donc falloir chercher vers les koalaks ou les plaines de Cania (j'aime pas trop tte ces plaines bontariennes mais bon..)

Voila voila j'encourage tte la guilde a garder un oeil ouvert sur les enclos en vente et a préparer sa bourse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:38

J'ai passé une annonce sur JOL mais aucunes propositions pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boriak

Boriak


Messages : 8
Age : 31

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:10

Je passe beaucoup de temps dans les plaines de Cania donc je vais ouvrir l'oeil et j'vous tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan-petit

Sangohan-petit


Messages : 2

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:15

1 Enclos Magnifique! La FAmille S'agrandit?!Géniale!
Je Suis Partant Financièrement Puisque J'ai pas Mal De Monture Originale à Xp :p
En Tous Cas VOus Pouvez Compter Sur Moi, J'ai Des Sous sous!
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Messages : 21
Age : 32

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Participation   Enclos geant: financement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:29

Heu moi si c'est possible je vous donne 500.000k pour fincancer et comme sa je pense être le 3ieme éleveur de la guilde avec vos accords biensur x)maintenant que j'ai trouver le truc...
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:31

ca fait plaisir de voir des gens motives je m'occupe dans trouver un des en rentrant de marseille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:50

Voila c'est fait j'ai acheté un enclo 9 places dans Brakmar en -27/35, a droite de l'atelier bricoleur.

J'ai consulté Dante pour savoir si c'etait suffisant et j'ai eu le feu vert donc j'ai acheté.

Je voudrais remercier tous ceux qui ont cherché avec moi dans tout le monde des 12 pour trouver un enclo a vendre (ce qui ne fut pas facile ^^') et un bravo a Kiki puisque c'est lui qui l'a trouvé cheers

Voila j'ai acheté l'enclo 2 200 000 k, a votre bon coeur maintenant, je dresserai une liste des dons pour la transparence comme tjrs What a Face

J'aimerai en profiter pour proposer aux eleveur de creer une rubrique elevage pour pouvoir vous organiser sur les trois enclos et de gerer les places equitablement voila voila j'espere qu'il ny aura pas de conflit la dessus a bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:57

Je peux donc retirer mon annonce sur JOL qui a été lue 35 fois mais aucunes propositions Sad
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:18

Donc voila la belle liste des donnateurs, je la mettrais a jour au fur et à mesure Smile

Kikax: 300 000k king
Ciana: 400 000k queen
Shawny: 500 000k jocolor
Kiki-xel: 200 000k geek
Dante-sans-le-sous: 200 000k albino
Xelor-pyroman: 50 000k bom
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:20

La somme que j'ai investi est dérisoire par apport au autre. Mais bon l'enclo est achetr pile kan j'ai plus internet. Mais si beosin de plus d'argent je peu en fournir. Et j'ai comme projet de redevenir un éleveur (je l'était avant mais hacke) et trop la fleme je devai choisir entre les monture et mes équipement) Donc si cela ne gène personne je risuqe de squater les enclo. Very Happy Voila
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:16

euh je te dois encore 200 000k même si je suis à poil je rembourserai ma dette, j'ai dit que je donnerai 400 000k donc je donnerai 400 000k Wink
Vu comment j'utilise les enclos ça le ferait pas de donner que 200 000k Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos geant: financement Empty
MessageSujet: Re: Enclos geant: financement   Enclos geant: financement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos geant: financement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Brâkmar :: Les Légions De Brâkmar :: Archives des forums :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser