Les Légions de Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Brâkmar

Ne frappez pas en entrant, on s'en charge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rscrutement!!

Aller en bas 
+2
Boriak
Pyroclock
6 participants
AuteurMessage
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:59

Voila bonjour, j'ai une mini suggestion à faire, je voudrai si il serai possible de pouvoir recruter des gens de cerle 90-100 mini pour la guilde, cela permettrer de pouvoir rendre la guilde un peu plus forte que maintenant. Apres cela est a voir et a débatre. Mais pour les autre membre en dessou du lvl 100 voila il faudra pas tous les gardes. Je c'est que cela est cruel mais faut en débatre en guilde et sur le forum. Voila merci et réponder.
Revenir en haut Aller en bas
Boriak

Boriak


Messages : 8
Age : 31

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:11

Je suis d'accord, même si je suis pas encore lvl 100 (ça ne saurai tarder :p) Je pensai la même chose Smile

(Premier message d'une longue série n_n)
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:36

Pour ma part je suis d'accord avec le principe Pyro mais si tu arrive a xp la guilde autant que tout les joueurs que tu veux expulser (soit la moitié de la guilde). Donc autant te mettre a 90% tout de suite et a faire du koalak non stop ^^

Ensuite c'est bien gentil de reduire de 30 personne le nombre de joueurs mais va tu arriver a recruter 30 joueurs lvl 100+ qui vont rester? On sait tres bien que les HL vont de guilde en guilde et ne restent jamais bien longtemps dans la meme guilde. Je prefere un lvl 70 qui reste 6 mois q'un lvl 150 qui reste 6 jours.

Voila deja quand les gens arreterons d'inviter des lvl 60 alors qu'on recrute 70 mini on pourra parler d'augmenter le niveau mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclock

Pyroclock


Messages : 82
Age : 31

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:53

Je suis dacord mais bon kan tu voi des gens sa fait 1 a 2 mois k'il ne se sont pas co c pas difficile a xp plus qu'eux^^. Et apres je ve pas kik les 30 juste cexu qui ne sont preque jamais co et ki n'apporte pas trop d'xp a la guilde car un HL il regarde le niveau moyen de guilde et si il vois 88 ils v se dire ils vont pas m'aider a faire de gros donjon. C'est tous ces facteur qu'il faut changer. Apres je dit sa moi je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:15

il n'y a que trois joueurs qui ne sont pas co souvent: l'eni de rhaziel, le iop du frere de vegeta et l'eni de kasa. jai kiké l'eni de kasa je pe pas faire mieux..

C'est bien de vouloir recruter du HL mais je suis pas pressé moi de voir 100 mecs qui se la petent dans ma guilde et qui se prennent pour les rois du monde. (tu remarqueras la faible quantité d'eca d'ailleurs dans nos rangs ^^).

Si le HL il vient pour la guilde et son principe anti ange c'est bien. S'il vient pour sa grosse pomme histoire de drop sa panop et qu'il se casse alors ca sert a rien.

Alors jvais faire mon possible pour eliminer le plus de lvl 6X possible et refuser categoriquement les nouveaux lvl 6X dans la guilde. J'espere repondre au moins en partie a tes attentes Pyro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

Espèce de raciste envers les ecas! (même si je suis tout à fait d'accord avec toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Boriak

Boriak


Messages : 8
Age : 31

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:56

Donc pour le moment on reste sur un lvl de recrutement de 70 mini ? Sans exeptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:50

Exact car si on continue à recruter des lvl 60 forçément on pourrat pas monter le lvl de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:08

Merci Dante, c'est en effet dur a faire mais il faut le faire, j'ai du recaler un feca lvl 60 tt gentil et tt mimi ce matin c'etait mon premier refus j'ai eu beaucoup de peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Messages : 11
Age : 29

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:19

Bon mon idé et pas gg mais bon :
Je propose que a chaque lvl que passe la guilde on augemente de +5 le lvl de recrute ment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:55

Dans ce cas au bout d'un moment on pourra se kiker nous même xD
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme




Messages : 17

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:54

je pense qu'il faut continuer ainsi encore quelque temps... par la suite on pourra aviser de kiker des gens ou de monter le lvl mais pour le moment j'pense pas que ca soit essentiel.

J'pensais à un truc, décider d'un jour ou plus court genre 2/3h sur un semaine ou on xp pour la guilde, on se met tous a 90% et pendant 2h on fait QUE xp la guilde...

ca nous coute peu et ca aiderait bien la guilde nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:10

Xtrem tu lis dans mes pensées xD, j'ai pensé à faire un truc du même genre y'a 2/3 jours lors d'une longue réflexion dans mon lit avant de dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rscrutement!! Empty
MessageSujet: Re: Rscrutement!!   Rscrutement!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rscrutement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Brâkmar :: Les Légions De Brâkmar :: Archives des forums :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser