Les Légions de Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Brâkmar

Ne frappez pas en entrant, on s'en charge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question pour un iop expérimenté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Question pour un iop expérimenté! Empty
MessageSujet: Question pour un iop expérimenté!   Question pour un iop expérimenté! Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:33

Et oui ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de demander des conseils mais cete fois je suis obliger. Donc voici mon problème: rn fait comme vous le savez tous j'ai été hacké il y a un moment ce qui m'a valu 3 mois d'arrêt de jeu sur Sumens (2 mois d'arrêt de Dofus et 1mois ou j'ai repris sur un autre serveur).

Donc je suis revenus sur sumens en Févrer 2008 lorsque un ami irl a repris Dofus (I-Ricky-I pour ceux qui connaissent sram très connu à son époque et rivale de nqqb)même s'il a re arréter 1mois après.
Après toutes ces mésaventures il a bien fallu que je me stuff ce qui est d'ailleur la raison pour laquelle je fait appel à vous.

En fait il ne me manque qu'une amu à obtenir et ayant toute la pano AA je voulais donc la finir par la torque AA mais cependant en droppant pour les bourgeons je me suis rendu compte que l'amu du renouveau n'était pas très dur à faire. Cependant le renouveau peut-être porté qu'a partir du lvl 126.

Et c'est la que vous intervenez. Selon vous je craft la torque AA puis seulement plus tard le renouveau ou je craft le renouveau et je vais xp mon lvl 126 tout en gardant ma vieille amu du Kam-assutra.
Donc voila j'attend vos conseils! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Azhel

Azhel


Messages : 39
Age : 31

Question pour un iop expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un iop expérimenté!   Question pour un iop expérimenté! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:21

Prend amu de farle déja et apres vois pour le reste car avec la kamasutra tu va pas aller loin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Question pour un iop expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un iop expérimenté!   Question pour un iop expérimenté! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:14

En fait ça me soule de dépenser 200 000k dans l'épis de farle alors que je peux les mettre dans la torque ou le renouveau mais bon je vais quand même y réfléchir car c'est vrai qu'avec un épis de farle je dépasserais les 1 000 de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Azhel

Azhel


Messages : 39
Age : 31

Question pour un iop expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un iop expérimenté!   Question pour un iop expérimenté! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:32

hey oui parfois les jeunes Sram disent des chose bien ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un iop expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un iop expérimenté!   Question pour un iop expérimenté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un iop expérimenté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un jeune iop !
» Question de chasse
» mouahaha I'm back pour votre plus grand bonheur (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Brâkmar :: Les Légions De Brâkmar :: Archives des forums :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser