Les Légions de Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Brâkmar

Ne frappez pas en entrant, on s'en charge.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shawny : éleveur de guilde

Aller en bas 
+2
Citax
Shawny
6 participants
AuteurMessage
Shawny

Shawny


Messages : 21
Age : 32

Candidature de Shawny : éleveur de guilde Empty
MessageSujet: Candidature de Shawny : éleveur de guilde   Candidature de Shawny : éleveur de guilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:05

Lu tlm heu en faite ce topic car j'aimerais pouvoir être le 3ieme éleveur de guilde, car d'une part, je viens d'apprendre comment faire x) d'autre part, sa gagne bien. Ensuite comme j'achete une drago par ci, par là, pour pouvoir l'élever je dois demander aux deux éleveurs de me mettre en place les objets d'élevage ce qui n'est pas très pratique.
Je veux aussi faire un don de 500.000 kamas a la guilde, donc faites ce que vs voulez x) mais au départ c'était pour l'enclos 9 places mais comme c'est djà payé donc =S enfin bref je comte sur vs pour m'accepter en temps qu'éleveur =)

Ps: Dites simplement, oui ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citax

Citax


Messages : 982
Age : 35

Candidature de Shawny : éleveur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawny : éleveur de guilde   Candidature de Shawny : éleveur de guilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:16

Après le don des 500 000 k à karkas pour aider à rembourser l'enclos, je pense qu'on pourra pleinement te faire confiance et là, ce sera oui pour l'enclos. Very Happy

C'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Candidature de Shawny : éleveur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawny : éleveur de guilde   Candidature de Shawny : éleveur de guilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:19

Bon Kikax a tout dit je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Messages : 21
Age : 32

Candidature de Shawny : éleveur de guilde Empty
MessageSujet: candid'   Candidature de Shawny : éleveur de guilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:22

Merci de votre soutiens, mais reste Ciana et Karkas encoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Candidature de Shawny : éleveur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawny : éleveur de guilde   Candidature de Shawny : éleveur de guilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:41

Moi c'est oki mais c'est a Dante et Ciana e gerer tt ca jvous previens moi jsuis juste la pour rammener les kamas, les enclos c'est un autre monde tongue

Voila voila j'espere que vous vous entendrez bien sur vos roulements etc
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-sayans

vegeta-sayans


Messages : 6
Age : 30

Candidature de Shawny : éleveur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawny : éleveur de guilde   Candidature de Shawny : éleveur de guilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:50

Salut


Je Suis Dacord Pour Mettre Shawny comme 3 eme Eleveur car il ma deja prouvé qu'il été une personne de confiance , et simpatique :p

Voila bonne elevage alor =p

vegeta-sayans
Revenir en haut Aller en bas
Mailea

Mailea


Messages : 93
Age : 36

Candidature de Shawny : éleveur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawny : éleveur de guilde   Candidature de Shawny : éleveur de guilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:58

Je suis d'accord aussi je pense que maintenant il y a assez de place avec le nouvel enclos, mais il faudrait juste que les personnes qui ne peuvent pas elever leurs drago (quand elle est castrée par exemple ^^) la mette a l'étable et non dans l'enclos parce que sinon les places sont occupées pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 339
Age : 32

Candidature de Shawny : éleveur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawny : éleveur de guilde   Candidature de Shawny : éleveur de guilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:08

Oui ce serait bien ça éviterait Ciana de me mp pour péter un cable à cause d'une personne qui fout sa monture dans l'enclo pour rien Wink (je plaisante bien sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mailea

Mailea


Messages : 93
Age : 36

Candidature de Shawny : éleveur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawny : éleveur de guilde   Candidature de Shawny : éleveur de guilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:14

Mais je te mp pas pour ca lol en général j'essaye de voir directement avec les personnes concernées et je t'en parle après c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
karkas

karkas


Messages : 495
Age : 39

Candidature de Shawny : éleveur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawny : éleveur de guilde   Candidature de Shawny : éleveur de guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:58

Voila c'est réglé Shawny est le troisieme eleveur de la guilde, vous pourrez lui demander aide et conseil, ainsi que d'installer des objets d'elevage pour vous si vous n'avez pas ce droit. voila felicitations et bon courage (l'elevage c'est compliqué, faut pas tuer la bete ><)

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shawny : éleveur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawny : éleveur de guilde   Candidature de Shawny : éleveur de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shawny : éleveur de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde vide O_O
» Team speak de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Brâkmar :: Les Légions De Brâkmar :: Archives des forums :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser